OBTENEZ VOTRE TAIE D'OREILLER RÉPARATEUR KINESIDE™

* Offre Valable Uniquement ce Jour, 1 seule et unique fois.

  OFFRE LIMITÉE  

14,95 EUR 19,99 EUR
Économisez 5,04 EUR 25 %

Garantie 100% satisfait ou remboursé
1 acheté = le 2ème à -50% !
Livraison gratuite
Je ne veux pas en profiter

Conditions générales de ventes

Les informations suivantes s’appliquent à tous les visiteurs et utilisateurs de www.kineside.fr. En l’utilisant, vous acceptez nos conditions d’utilisation du site. Si vous n’êtes pas d’accord avec l’une de ces conditions, veuillez ne pas utiliser le site Web de Kineside. Kineside a le droit de modifier ces conditions, vous devez donc les vérifier constamment. Si vous continuez à utiliser le site Web de Kineside, vous indiquez que vous acceptez nos conditions d’utilisation du site.

Liens

Nous ne pouvons certifier que les informations personnelles que vous envoyez à d’autres pages Web liées aux nôtres seront protégées. Ces pages Web externes sont simplement liées aux nôtres, mais fonctionnent indépendamment. Il est interdit le lien de toute autre page Web vers www.kineside.fr sans notre précédent.

 

Notre Marque

Kineside et les partenaires qui participent à www.kineside.fr se réservent les droits liés à leurs marques et noms. Nos marques, noms, logos ou images associées sont enregistrés et protégés par la loi. Les utilisateurs de www.kineside.fr n’ont pas le droit d’utiliser nos logos, marques et / ou images. Kineside n’accepte pas l’utilisation de nos marques de commerce dans des métabalises et / ou du texte caché. Lorsque vous utilisez nos marques comme «mots-clés de metatags», vous violez la loi.

 

Licences

Le site Web de Kineside et tous ses matériaux tangibles et intangibles tels que logiciels, codes HTML, textes, images, images, vidéos, entre autres, qui sont utilisés, publicités, insérés ou inclus dans ce site sont la propriété exclusive de Kineside et sont protégés par la propriété et les lois sur la technologie. En tant qu’utilisateur de www.kineside.fr, vous n’avez pas le droit de copier, reproduire, créer des œuvres dérivées, publier, copier, distribuer, modifier, transmettre, vendre, concéder sous licence et / ou utiliser cette page Web à des fins commerciales sans notre autorisation préalable.

 

 

Déclaration de garantie

Kineside contrôle www.kineside.fr depuis l’état de français. Les termes de cette page Web sont régis par la loi française. Kineside n’implique pas que www.kineside.fr est approprié pour une utilisation internationale. Les utilisateurs de www.kineside.fr qui ne résident pas aux France visitent le site sous leur propre responsabilité et doivent savoir qu’ils doivent suivre nos règles locales lorsqu’ils utilisent notre site Web.

Kineside n’est pas responsable de l’interprétation, de l’analyse et de la compréhension du contenu de cette page Web. En l’absence de garanties explicites ou implicites, le droit d’utiliser www.kineside.fr est offert. Cette exclusion de garantie ne s’applique pas aux juridictions qui n’autorisent pas l ‘ »Exclusion de garanties implicites ». Il existe certaines juridictions qui peut interdire l’accès à www.kineside.fr Il est de la responsabilité de l’utilisateur de suivre les règles et réglementations de sa propre juridiction.

Kineside n’est pas responsable des dommages, conséquences directes ou indirectes que cette page Web ou l’un de ses liens pourraient causer. La dernière clause de non-responsabilité ne s’applique pas aux juridictions qui n’autorisent pas la «clause de non-responsabilité des garanties implicites».

 

Capacité légale

Chaque utilisateur doit connaître les lois Internet de son État avant d’accéder à www.kineside.fr. Si le visiteur et / ou le client n’a pas le droit légal d’accéder à www.kineside.fr, il / elle ne doit pas utiliser, naviguer, s’abonner, acheter et / ou effectuer des transactions via www.kineside.fr.

Conditions et modifications actuelles

Kineside a le droit de réviser et de modifier ses conditions d’utilisation du site sans notification préalable. Si l’un des termes devient nul ou impossible à appliquer, les autres termes restants ne subiront aucune conséquence et resteront les mêmes.

L’interprétation, l’application et la disposition des termes et des règles d’utilisation du site exprimées ou implicites sur www.kineside.fr suivent et sont régies par les règles et réglementations des lois française.

Si l’une de ces conditions est annulée par une loi gouvernementale française, Kineside doit suivre la loi française. Tout différend soulevé entre le Client et Kineside concernant l’accord d’achat et de vente des produits annoncés sur www.kineside.fr, devrait être résolu par les lois française.